Okami no Tsukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg loup - en construction
 

 :: Hors-RP :: Ateliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atelier de Kaala
Aegis

Feuille de personnage
Santé:
Atelier de Kaala Left_bar_bleue100/100Atelier de Kaala Empty_bar_bleue  (100/100)
☾ Consort & ☾ Inquisiteur
Aegis
Atelier de Kaala


Présentation


Bienvenue dans mon atelier !
Je m'appelle Kaala et je réalise toutes sortes de créations. Je peux réaliser plusieurs types de créations: des avatars, des signatures et même des kits complets ! Il vous sera juste demandé de respecter quelques règles pour le bon fonctionnement de l'atelier.

Les règles


- Essayez d’éviter les fautes que vous pouvez s’il vous plait.
- Je ne prends que deux commandes à la fois (cela peut varier mais ça sera noté dans le titre du sujet).
- Faites des demandes précises.
- Soyez compréhensif pour le temps de réalisation, je ne suis pas Superman.
- N'oubliez pas la politesse, je fais ça sur mon temps libre par plaisir.
- Je réalise uniquement des créations pour OnT et je ne dérogerais pas à cette règle.

Exemples


Pour avoir une idée des créations que je peux réaliser, je vous invite tout simplement à aller jeter un coup d’œil sur mon stash: ici (les créations réalisées sur le forum seront ajoutées au fur et à mesure).

Formulaire


Prenez soin de remplir le formulaire en entier s'il vous plait, cela permet une meilleure compréhension de ce que vous souhaitez.

• Type (cochez): Kit [] Avatar [] Signature []
• Texte:
• Sous-texte:
• Photos:
• Description du loup:
• Caractère du loup:
• Couleur souhaitée (optionnel):
• Ambiance souhaitée (très important):
• Autre:

Code:
[b]• Type (cochez): [/b]Kit [] Avatar [] Signature []
[b]• Texte: [/b]
[b]• Sous-texte: [/b]
[b]• Photos: [/b]
[b]• Description du loup: [/b]
[b]• Caractère du loup: [/b]
[b]• Couleur souhaitée (optionnel): [/b]
[b]• Ambiance souhaitée (très important):[/b]
[b]• Autre: [/b]

Conclusion


Merci d'avoir pris le temps de lire, vous pouvez maintenant passer commande si l'atelier est ouvert. ♥

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 11 Fév - 18:34
https://okami-no-tsukai.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: