Okami no Tsukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg loup - en construction
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Administration :: Identité :: Prédéfinis :: Tsuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jisari'Hu - 6 ans - Mâle - Conseiller
Rakuen

Feuille de personnage
Santé:
Jisari'Hu - 6 ans - Mâle - Conseiller  Left_bar_bleue100/100Jisari'Hu - 6 ans - Mâle - Conseiller  Empty_bar_bleue  (100/100)
☆ Esprit Originel
Rakuen
  • Jisari'Hu
  • Ministre de fer, Jihu
  • 6 ans & 5 mois
  • Mâle
  • Tsuki
  • Conseiller
  • Croit en Lunaire
  • Fidèle au pouvoir
Description de votre pouvoir :

Texte
Caractère

- a des colères de lion ;
- calculateur ;
- courageux ;
- dur ;
- fou de ses filles (mais ne le montre pas) ;
- loyal ;
- manipulateur ;
- misogyne ;
- vieux jeu.

Physique

Fourrure : Déclinaison de gris, de blanc, de crème ;
Yeux : Gris-brun ;
Ossature : Lourde ;
Musculature : Très développée ;
Cicatrices : Disséminées sur son corps, cachées sous sa fourrure. Elles ne sont pas nombreuses malgré les combats menés tout au long de sa vie ;
Spécialité : Force brute ;
Faiblesses : Agilité, vitesse ;
Santé : Il a des problèmes respiratoires chroniques lors de la mauvaise saison ; conséquences d'une pneumonie mal soignée.

Histoire

Parents

Père : Membre de l'État Major du vieux Seigneur Iori, puis du jeune Seigneur Shin'zô (prédécesseur de Lunaire).
Mère : Veilleuse devenue Marginale à cause de sa « folie » présumée.


Naissance : Il naît sous le mauvais œil (selon les rumeurs) puisqu'il est l'enfant d'une louve qui blasphème souvent ; il est cependant aimé de ses deux parents même s'il n'est pas du tout la priorité de son père (qui a déjà de nombreux héritiers donnés par d'autres concubines).

Enfance : Il est laissé sous la responsabilité de sa mère jusqu'à ses deux mois ; une mère qui sombre peu à peu. Elle parle de plus en plus de visions cauchemardesques, de chaos... Elle est chassée par le pouvoir qui lui demande de vivre à l'écart du groupe ; Jihu est confié à son père.

Adolescence : Les mois passés aux côtés de son géniteur se résument à un entraînement permanent (Belliciste). Le vieux conseiller attend de ses descendants qu'ils soient les meilleurs en tout.

Jeune Adulte : Le premier mariage de Jihu est organisé par son père, qui l'unit à la fille d'un autre conseiller. Le couple s'entend mais ne s'aime pas, ne s'aimera jamais.

Ils donnent naissance à deux filles peu après. Son épouse s'isole pour élever leurs enfants ; Jihu prend une seconde compagne à cause des pressions sociales (il faut avoir beaucoup de garçons pour être vu comme un bon époux à ce moment-là).

La famille accueille trois nouveaux enfants, seulement des filles. Si son père se gausse de la situation, le Seigneur Shin'zô — qui peine à avoir des garçons comme des filles — se rapproche de Jihu. Naît une véritable amitié entre les deux mâles ; amitié mise à mal lorsque Shin'zô écarte le vieux conseiller (le père de Jihu, donc) à cause d'une énième provocation.

Adulte : Le père de Jihu meurt. Les relations entre le Belliciste et le Seigneur se pacifient.

Jihu prend une dernière épouse dans l'espoir d'avoir un héritier mâle, même s'il aime de tout son cœur ses filles. Il aura trois nouvelles petites princesses pour seule consolation, dont Hikari, la dernière.

Géronte : À 6 ans pile, Jihu est considéré Géronte et est potentiellement éligible au conseil. Shin'zô saute sur l'occasion ; Jihu devient membre de l'État Major.

Shin'zô décède. Jihu défend ardemment le trône de tous les usurpateurs qui se manifestent pour prendre la succession du Seigneur disparu. À défaut de mieux, il accepte de couronner Lunaire mais est scandalisé par la situation.

Liens

Lunaire : Sa Majesté

Lunaire est Sa Majesté, comme il se plaît à l'appeler avec un sourire moqueur ; ce n'est, à ses yeux, qu'une enfant propulsée sur un trône qui n'aurait jamais dû lui échoir. S'il lui reconnaît ses pouvoirs de divination très puissants, il sent chez elle quelque chose de presque... cassé — ce que ses confrères ne voient pas.

Contrairement aux autres Conseillers, Jihu ne veut pas utiliser l'Éminence pour servir ses propres intérêts ; il s'est même donné pour mission de tout faire pour empêcher ses insupportables collègues d'abuser de la jeune impératrice.

Hikari : Fille

www - Hikari est la dernière de ses filles ; c'est aussi sa préférée. Douce, bien élevée, la môme flatte son égo de mâle alpha. Il apprécie beaucoup sa compagnie effacée, sa dévotion presque naïve à son égard ; ce que Jihu lui rend au moins autant. Il est complètement fou de sa précieuse Hikari.
Gare à celui qui voudra la lui voler !

Liens secondaires (PNJ)

J'ai choisi à dessein de ne pas les nommer pour ne pas bloquer des prénoms, au cas où. Vous pourrez le faire si vous incarnez le personnage.

 Première épouse : C'est une louve aussi âgée que lui. Rendue amère par présence des autres concubines, la vieille femelle n'entretient plus — semble-t-il — qu'une relation protocolaire avec Jihu. Ils ne vivent pas ensemble. C'est la mère de ses deux premières filles.

Deuxième épouse : Des trois épouses de Jihu, « la deuxième » est certainement la plus généreuse et maternelle ; elle a adopté sans conditions les autres enfants de son compagnon, et n'a pas hésité à aider la troisième concubine lors de son accouchement difficile.

Troisième épouse : Âgée de trois ans à peine, la concubine est d'une beauté sans mesure. Si les mauvaises langues racontent que la rose ne s'est intéressée à lui que pour les honneurs, la vérité est plus douce : la concubine est sincèrement amoureuse et dévouée à son compagnon. Elle a donné à Jihu ses trois dernières filles.

Filles 1 & 2 : Fruits de sa première union, les filles sont maintenant âgées de 4 ans. Elles ont été élevées dans la rigueur et la piété, essentiellement parce que leur mère le voulait. C'est vers deux ans que les jeunes femelles connaîtront la tendresse d'une « presque-mère » auprès de la seconde épouse de Jihu.

Filles 3 à 5 : Jolies princesses données à Jihu par sa deuxième épouse, les triplées sont — il paraît — le plus joli parti de la meute. Ravissantes, charmantes, drôles et enjouées, elles ont vécu leurs deux premières années dans l'insouciance.

Filles 6, 7, Hikari : Dernières nées de Jihu, les pouponnes sont les filles qu'il a eu avec sa troisième épouse. Elles ont un an.

Vous pouvez éventuellement mentionner des petits-enfants, des neveux ou des nièces, des frères ou sœurs... Essayez simplement de ne pas les nommer.

Lunaire
Bon niveau requis
Test RP ? Oui
Merci de vous être intéressé à Jihu !


Kit par Kaala:
Lun 23 Nov - 22:06
https://okami-no-tsukai.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: